pat.jpg

PAT

Pat, la quarantaine, vit chez sa mère. Il passe son temps à revoir ses films de guerre préférés.  Sa mère, le traite de “bon à rien”, de “planqué”.

 

Ne sachant quoi faire de sa vie, il s’entraîne, car il en est certain, un jour, la troisième guerre mondiale éclatera. Et ce jour là, il sera prêt ! Ses autres passions sont la musique et la danse, qui lui permettent de s’évader. 

 

Peu courageux mais un sacré danseur !

Il a toujours faim ! Surtout quand il a eu peur...

phil.jpg

PHIL

PHIL est un solitaire. Il a peu d’amis et préfère vivre seul que mal accompagné.

Petit déjà, c’était son déguisement préféré. Dès qu’il en a l’occasion (et même quand il ferait mieux de s’abstenir), il enfile son costume d’ours.

 

Phil est dans l'incapacité de maintenir son attention, de terminer une tâche. Il est sujet à des oublis fréquents, à la distractibilité et au refus ou évitement de tâches exigeant une attention soutenue. Bref vous l’aurez compris, phil a toujours un métro de retard !

 

Peu importe les dangers, 

son cri d’ours fera fuir les monstres les plus redoutables !

steph.jpg

STEF

Stef vie seul, il aimerait partager sa vie avec plusieurs femmes. Il n’hésite pas à draguer les plus inquiétantes créatures mais très vite, les filles le fuient. Derrière son côté “relou” se cache un véritable chevalier, fragile, cachant sa timidité. Il travaille dans un camping, où il doit s’adapter entre les rôles de barman le jour et DJ le soir.

 

Il passe son temps à draguer des filles. Malgré son côté “mytho”, il ne mâche pas ses mots pour dire ce qu’il pense. Le reste du temps il est au chômage et espère améliorer sa situation.  Il n’a peur de rien ! Enfin... devant ses potes.

 

Son rêve, devenir une légende, un véritable aventurier ! 

Le chevalier de ces dames !

franck.jpg

FRANCK

Franck est malheureux et cache un lourd secret. 

 

Shooté aux médocs et à l’alcool, Franck fait le maximum pour s’estomper dans cette société moderne. Mais les événements qui surviennent le poussent à revêtir son costume, à contre-coeur !

 

Il va devoir s’allier à une ancienne connaissance, “Atria”, qui a ses propres raisons de se battre. Franck sait trop bien quel danger représente les cassettes. Son but est de les détruire une bonne fois pour toutes. 

 

Alcoolique et sous médicaments pour tenter d’oublier son ancienne vie...
Il reviendra comme un phénix pour combattre la redoutable Bloody S
chool Girl !

bsg.jpg

BLOODY SCHOOL GIRL (BSG)

Surnommée ainsi par les Pixhunters à cause de son look d’écolière sanguinaire, prête à tuer sans pitié.

Elle cherche les cassettes VHS et élimine quiconque qui se mettra en travers de sa route....

atria`.jpg

ATRIA


Atria est une vampire et cherche à vaincre Minkar.

Grâce à Pat, elle passera un pacte avec les Pixhunters : elle les aidera dans leur bataille contre Bloody School Girl et, en échange, ils combattront à ses côtés contre Minkar.

minkear copie.jpg

MINKAR


Minkar est un vampire très puissant issu d’une fiction, il a tué tout l’équipage du vaisseau d’Atria avant de la transformer elle-même en vampire.

Il sera appelé par Bloody School Girl  pour l’aider à régner sur le monde. Il lui sera entièrement dévoué et attendra avec impatience l’autorisation de combattre Atria.

bonibar.jpg

INSPECTEUR DENIBAR

 

L’inspecteur Denibar se prend pour l’inspecteur Harry.
Très macho, il déteste qu’on le contredise. Il utilise souvent un mot pour un autre.
Il mène son enquête pour comprendre qui est responsable de toutes ces morts suspectes mais se trompe constamment de coupable.
Il suit la trace de la propriétaire de l’appartement où tout a commencé, sans comprendre que cette dernière suit elle-même la trace des Pixhunters.
Il se croit très intelligent, mais manque souvent de discernement.